La lessive

Antoine dans le tambour

Vous avez déjà lavé du linge ? Bien.
En fait non, vous n'aviez jamais lavé votre linge avant Antoine... Car qui d'autre laisserait sur les chemises, les draps, les affaires de sport un parfum aussi incroyable ? Fini la lavande ou la pêche et place à un véritable parfum avec des accords aussi osés que : cèdre, santal, ambre, musc, patchouli, cuir...
Si vous cherchiez un "parfum qui lave", avec les mêmes composants qu'une eau de toilette raffinée, et surtout qui reste longtemps sur le linge. Vous êtes au bon endroit !

Une lessive 3 fois concentrée, simple d'utilisation
Un seul bouchon, directement dans la machine, pour 10 chemises - soit 3kg de linge - dès 30 degrés. Antoine marche bien aussi sur les affaires de sport souvent "odorantes" (running, tennis, rugby, foot, squash...). Et un bouchon aussi pour une paire de draps ou des serviettes de bain (nous pensons aussi aux femmes qui achètent elles-aussi du Antoine).
Et nous déconseillons l'ajout d'adoucissant sans quoi risque de conflit entre Antoine et le vilain parfum de l'adou...

Un parfum qui tient vraiment !
Antoine parfume le linge toute la journée et bien après lavage. En fait, c'est la principale (voire unique) valeur ajoutée de notre lessive. Et c'est ce qui rend antoino-dépendant nos clients...

Quel parfum choisirez-vous ?
Antoine Classic s'adresse aux clients qui cherchent un parfum discret mais présent, qui cohabitera sans interférence avec leur eau de toilette préférée. Les accords sont : cèdre, santal, ambre et musc.
La version Intense d'Antoine s'adresse pour sa part aux esthètes qui veulent pour leur linge un parfum racé. Les accords principaux sont : patchouli, cuir, ambre.

Un petit vent de fraîcheur dans l'univers à l'ancienne de la lessive : grâce à notre bouteille en verre qui méprise les vulgaires bidons plastiques, grâce au voluptueux parfum que dégage le linge en séchant, la salle de bains devient LA pièce où tout le monde veut aller !

Pourquoi acheter la lessive Antoine ?
Pour ne plus cacher sa lessive mais au contraire la montrer fièrement
Pour se faire livrer sa lessive directement chez soi (très classe)
Pour enfin avoir sur son linge un parfum qui ne gêne pas son eau de toilette
La vraie fausse bonne raison : provoquer l'étonnement et l'envie... à la laverie en exhibant son flacon d'Antoine

Prix

Points de vente et boutique en ligne !

Les savons & gel douches

Rejoignez Antoine sous la douche

Vous vous êtes déjà lavé les mains ? Ou pris une douche ? Bien.
A présent, essayez un vrai savon qui ne vous laisse pas prisonnier de la fleur d'oranger ou de la bergamote. Les savons Antoine, c'est un vrai parfum, aussi précieux que les grands noms. Un parfum délicat, boisé, ambré... qui assure qu'on lance la journée comme il faut.
Mais attention à ne pas dire trop fort "ce matin, j'ai pris ma douche avec Antoine, c'était bon !" car cela pourrait jaser autour de vous!

Vos mains et votre corps se souviendront d'Antoine
Le bon vieil Antoine revient dans un savon doux et délicat : subtil mélange de cèdre et de santal, une touche d'ambre pour réchauffer l'ensemble et une pointe finale de musc... vous n'aurez jamais été aussi bien traité !

Un savon efficace
Mains sales ? Odeur de cuisine ? Nuit chaude ? Rien ne résiste à Antoine. Une bonne friction, un rinçage... et il n'y paraîtra plus.

Les mains des hommes valent bien celles des femmes
Antoine contient tout ce qu'il faut pour rendre les mains douces et légères après chaque lavage.

Pourquoi acheter les savons Antoine ?
Pour l'inimitable fragrance Antoine, qui change vraiment des savons de supermarché
Pour parfumer les vestiaires de votre club de sport et rendre jaloux tout le monde
La vraie fausse bonne raison : offrez Antoine et vos amis se souviendront de vous lorsqu'ils se laveront les mains !

Prix

Points de vente et boutique en ligne !

Les parfums

Antoine veut votre peau !

L’eau de toilette des petits producteurs
Quoi ??? Vous achetez encore votre parfum comme tout le monde chez Sépho... ou Mar... ???
Vite, prenez un peu de fraîcheur avec les parfums Antoine !
Fort de notre succès à travers la lessive et les savons (en toute modestie), nos clients ont réclamé l’eau de toilette et nous avons eu le plaisir de les contenter !

Quelles sont les fragrances proposées ?
Antoine classique : l’original, celui par qui l’aventure a commencé. Du bois, cèdre et santal, pour résolument marquer l'appartenance d'Antoine au clan des parfums masculins. De l'ambre dont la chaleur et la vigueur viennent conforter la virilité de la formule. Un musc enfin pour adoucir l'ensemble et donner cette petite touche de fraîcheur qui ne fait jamais de mal.

Les parfums « Notes d’Antoine » : la quintessence d’un des accords, d’une des « notes » du parfum original que notre parfumeur a isolée et magnifiée.

Le parfum « Intense » : attention, parfum méchant ! Destiné à ceux qui veulent faire ressortir leur petit côté animal ! Le patchouli est enivrant et entêtant, la note cuirée donne un relief mordant à la composition, encore puissamment soutenue par un bel ambre. A ne pas mettre entre toutes les mains...

Priorité à la sensibilité et la sensualité
Antoine n'est pas une "commande marketing" d'un grand groupe ni un "prétexte" pour accompagner un packaging... Non, les parfums Antoine sont l'oeuvre d'un créateur qui livre sa sensibilité à l'état brut. Il n'y a pas de limite, pas de barrière à l'oeuvre de création de Dominique, le parfumeur d'Antoine. Si vous appréciez ses parfums, il n'en sera que très flatté.

Antoine aime voyager
Vaporisateur de 30ml, nous avons privilégié ce format pour son côté pratique et compact. Bien à l'abri de la lumière dans son pochon en tissu, Antoine est prêt à vous suivre dans tous vos déplacements. Pour les habitués, nous proposons des « packs » de 3 parfums.

Pourquoi acheter l'eau de toilette Antoine ?
Pour la qualité du parfum et de ses ingrédients
Pour porter un parfum que - pour l'instant - tout le monde n'a pas !
La vraie fausse bonne raison : réutiliser le pochon pour y ranger qui des lunettes, qui un baladeur mp3...(dîtes-nous ce que vous faites de notre pochon!)

Prix

Points de vente et boutique en ligne !

Les bougies

Antoine dans votre salon

La chaleur de la simplicité
Vous cherchez une senteur hasardeuse type "ambre / mandarine" ? une fausse promesse d'atmosphère façon " Ville de Rio " ? ou bien un parfum de saison « feu de bois » pour Noël et « citronnelle » pour l’été au bord de l’eau ?
Ce n'est malheureusement pas le truc d'Antoine... Nous proposons au contraire de revisiter les grands classiques de la bougie car cela tombe bien, ce sont des accords que nous retrouvons dans notre parfum Antoine ! Nos bougies sont l'occasion de faire travailler notre parfumeur: une étude olfactive sur une note majeure pour en faire ressortir sa quintessence.

A chaque bougie son émotion
Vous serez surpris par chaque bougie, en redécouvrant des notes que vous croyiez pourtant bien connaître :

Pourquoi acheter les bougies Antoine ?
Pour sublimer son intérieur grâce à la subtilité d’un véritable "parfum qui brûle"
Parce que chaque bougie contient plus de 300g de matière et qu'elle brûle environ 80 heures. Pas besoin d'en acheter une tous les mois...
La vraie fausse bonne raison : comme pour le parfum, la réutilisation du pochon. Celui de la bougie est tellement grand... qu'il n'y a pas de borne à l'imagination pour mettre ce qu'on veut dedans! (encore une fois, dîtes-nous ce que vous faites de notre pochon!)

Prix

Points de vente et boutique en ligne !